Informations légales

Éditeur du site : Collectif MBC , société à responsabilité limitées (SARL) inscrite à la chambre des métiers sous le numéro 829 269 497 00030 au capital de 1500 euros, ayant son siège social au 11 rue Charles de Gaulle, 25410 Saint-Vit en France.

L’agence de communication, Collectif MBC se situe à Saint-Vit entre Besançon et Dole.

Représentant légal : Clément Moussard, Antonin Buchwalter & Simon-Pierre Chapuis

Hébergeur : 1and1 (7 place de la gare – BP 70109 – 57201 Sarreguemines cedex)
Web designer : Collectif MBC, construit avec WordPress
Template : Divi par Elegant Themes
Site: collectifmbc.com

Email : collectifmbc[at]gmail.com
Adresse : Collectif MBC – 11, rue de la Charles de Gaulle – 25410 Saint-Vit entre Besançon et Dole – France

Propriété intellectuelle

Le site www.collectifmbc.com est une œuvre de l’esprit protégée par la loi. Par conséquent son contenu, y compris les textes, illustrations, photographies et présentations sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle. Il en va de même de la base de données contenue sur le Site. Le Collectif MBC vous accorde une autorisation limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de sous-licencier sur le contenu du site, et ce, pour les simples accès, navigation et utilisation liés au site. Cette autorisation ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d’exploitation commerciale de ces contenus.