Édition

Donnez une forme à vos idées.

Une édition est un ensemble de feuilles de papiers assemblées. Que ce soit un livre, un magazine, un catalogue, une revue, l’édition est la création d’un objet qui se réfléchit et se conçoit sous plusieurs aspects : des dimensions, un ou plusieurs type(s) de papier(s), un poids… Mais il est aussi un espace d’impression, d’agencement graphique.

Le collectif mbc conçoit des éditions de toutes natures. Nous avons les connaissances techniques pour réaliser des mises en pages en adéquation avec le propos tenus dans l’édition. Il nous semble important que la forme donnée à l’édition soit en adéquation avec le fond. Pour ce faire, nous choisirons un format, un type de reliure, un papier

Une fois ces données définies, et toujours dans l’optique d’être en harmonie avec le fond, nous définirons une grille de mise en page, des choix typographiques et chromatiques, des choix de structuration et d’hiérarchisation de l’information, des images et du contenu

Confiez-nous vos besoins :

4 + 3 =

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désincrire à tout moment à l’aide des liens de désincription ou en nous contactant à l’adresse suivante : collectifmbc@gmail.com