Retrouvez le plaisir de la musique acoustique, de la proximité entre les artistes et le public, dans le respect de l’écoute attentive...

 

Quelques artistes participant au festival...

Zoé Simpson

Zoé est nourrie aux grands textes de théâtre, bercée par la mythologie, hantée par la puissance des mots. Obsessionnelle du vers et de la précision ses chansons sont des portraits de femmes, sensibles et profonds dans leurs mots.

Pascal Mathieu

Poète et chanteur bisontin, artiste culte peu connu du grand public mais considéré comme un auteur majeur par la profession. Il revient avec un répertoire personnel où pointe son goût toujours intact pour l’autodérision, les mots qui secouent, bouleversent, ou provoquent l’hilarité…

LΛÏN

Celle qui est tapie dans l’ombre de ce patronyme en découdra avec vos sentiments. Elle creuse dans vos émotions pour en ressortir le beau tout le temps, le dur souvent, l’inavouable parfois…

Pushpraj Koshti

Éminent musicien indien maître du Dhrupad, reconnu et respecté pour son art et sa maîtrise du surbahar (famille du sitar). Il enseigne et se produit régulièrement dans le monde et s’engage pour la diffusion de la musique traditionnelle indienne.

François Puyalto

Accompagné de sa basse, François Puyalto oscille entre ballades atmosphériques pour dire la quête de soi, grooveries arrachées qui questionnent les paradoxes amoureux, chant incantatoire comme un road-movie sur un évadé de prison.

Fanny Charmont

Comédienne voix-off et chanteuse, Fanny monte INO ARA avec Sarah Amsellem, un projet qui ouvre les concerts de Miossec et Nosfell. Avec Kimi le cannibale, elle travaille sur une exploration plastique, musicale et poétique autour du thème de l’écartèlement de nos vies quotidiennes.

Alone & me

Alone & Me c’est un projet solo electro-rock-acoustique. Projet mené par Emilie qui endosse toutes les casquettes : guitare, voix, looper, prog, etc. Son autonomie lui permet de construire et d’adapter ses morceaux sur scène selon sa sensibilité, sur l’instant. Pour le festival, elle expérimente l’acoustique totale.

La Bestiole

La Bestiole est une drôle de créature : 2 cerveaux, 4 mains, 1 seul cœur ; un guitariste et une chanteuse percussionniste. La Bestiole est un être hybride : mi-ange, mi-démon ; mi-pop, mi-rock, qui invente de belles chansons en français sur des airs singuliers.

Marraine de l’édition 2018 :

LEMBE LOKK

Programmée lors de la première édition du festival,
elle revient cette année avec la bienveillance d’une marraine.
Présente pendant tout l’événement, elle nous prépare de jolies surprises !

 

Contactez-nous !